top of page

Le Cabinet d'Imagerie médicale Potaschbierg ouvrira ses portes le 20 avril 2022 au CMP

Au Centre Médical Potaschbierg (CMP), le Cabinet d'Imagerie médicale Potaschbierg (CIMP) des collègues Dr. Frédéric Hencks et Alexander Semenov ouvrira ses portes le 20 avril 2022. L'offre d'examens radiologiques s'étend à la radiographie conventionnelle et à la tomodensitométrie ("scanner") ainsi qu'à l'imagerie par résonance magnétique ("IRM").

Nous tenons à préciser que toutes les autorisations nécessaires ont été obtenues. L'imagerie médicale est une composante élémentaire de tout concept de diagnostic médical et de thérapie et est donc tout aussi essentielle pour le concept de soins ambulatoires multidisciplinaires du CMP.

Dans un premier temps, seuls les chiffres de prestations disponibles selon la nomenclature CNS seront facturés aux patients.

Des discussions constructives sont actuellement en cours avec les décideurs concernés sur la prise en charge future des coûts supplémentaires liés aux services proposés. En attendant, les prestations sont présentées.

Pressemitteilung Nr 3-2022 04 13
.pdf
Télécharger PDF • 131KB

Posts récents

Voir tout

Recherche dès que possible des collègues (m,f,d)

Le Centre médical Potaschbierg (CMP) recherche dès que possible des collègues (m,f,d): Gynécologie Pneumologie Endocrinologie Ophtalmologie Médecine dentaire Oncologie pour renforcer notre équipe plur

Comments


bottom of page