top of page

Communiqué de presse du Centre Médical Potaschbierg (CMP) ; n°2 du 12.11.2021

Le Centre Médical Potaschbierg (CMP) a été fondé en 2019 par le Dr Martin Bauer et le Dr Dominik Doerr sous la forme juridique d'un Groupement d'Intérêt Économique (GIE) et inscrit au registre du commerce luxembourgeois. Conformément à ses statuts, le groupement n'a pas pour but de réaliser des bénéfices, mais vise à équilibrer son bilan.

Actuellement (au 12.11.2021), 3 médecins sont actifs dans les locaux du CMP : Dr Martin Bauer, Médecin spécialiste en orthopédie,

Dr Dominik Doerr, Médecin spécialiste en médecine interne, formations complémentaires en médecine du sport et des urgences (D) et

Dr Christian Gemmel, Médecin spécialiste en médecine interne, cardiologie & gastroentérologie.

Compte tenu du fait qu'une grande partie des soins médicaux peuvent aujourd'hui être dispensés en ambulatoire, le CMP a pour objectif de proposer une médecine ambulatoire spécialisée, notamment à proximité de l'est du Luxembourg, mais aussi dans l'ensemble du pays et de la Grande Région.

Cela se fait sous la forme d'un centre médical multidisciplinaire dirigé par des médecins et offrant des possibilités de diagnostic étendues, y compris la radiologie. En partie aussi en coopération avec d'autres acteurs du système de santé luxembourgeois.

Les négociations menées en son temps avec la FHRS ont été interrompues de notre côté, car aucun accord n'a pu être trouvé sur les questions de structure et de détail.

Conformément à la charte du CMP, une importance particulière est accordée à une bonne collaboration collégiale entre tous, dans le but d'offrir les meilleurs soins possibles aux patients.


Pressemitteilung Nr 2-2021 11 12
.pdf
Télécharger PDF • 116KB

Posts récents

Voir tout

Recherche dès que possible des collègues (m,f,d)

Le Centre médical Potaschbierg (CMP) recherche dès que possible des collègues (m,f,d): Gynécologie Pneumologie Endocrinologie Ophtalmologie Médecine dentaire Oncologie pour renforcer notre équipe plur

Comments


bottom of page